Étudiant

F4S vous prépare

À un concours paramédical sanitaire ou médico-social chez F4S

Les secteurs du paramédical, sanitaire et social ont le vent en poupe car les recrutements sont nombreux, notamment chez les jeunes diplômés. En revanche, ils nécessitent pour cela de passer des concours, de niveau IV (Infirmier INF, Éducateur spécialisé ES, Éducateur de jeunes enfants EJE, Assistant de vie sociale ASS) ou de niveau V (Aide-soignant, Auxiliaire de puériculture, Moniteur éducateur ME).

Une prépa Concours Sanitaire et Social est la solution idéale pour mettre toutes les chances de votre côté. Elle vous fournira de véritables atouts pour passer avec succès le concours de votre choix.

Préparation aux concours sanitaire et social

Préparer votre concours sanitaire et social en suivant nos formations spécifiques

vous permet d’acquérir toutes les compétences nécessaires à la réussite de votre projet. Vous aborderez avec nos formateurs professionnels les aspects théoriques, méthodologiques et pratiques. Des travaux individuels et en groupe vous seront proposés ainsi qu’une immersion en milieu professionnel afin d’appréhender au mieux les réalités de votre futur métier.

Au-delà des compétences, nous vous aidons à exprimer votre potentiel, votre ambition professionnelle et ainsi convaincre au mieux vos examinateurs lors de vos oraux.

Une pédagogie personnalisée

L’ensemble des préparations aux concours

Paramédicaux, sanitaires et médico-sociaux que nous proposons sont personnalisées avec un double bénéfice pour vous à la clé : obtenir votre concours et préciser votre projet professionnel.

Nous vous apporterons un accompagnement pédagogique sur-mesure avec :

– les apports théoriques et méthodologiques
– des préparations aux différentes épreuves écrites
– des entraînements aux oraux
– des stages d’immersion en milieu professionnel
– des concours blancs